ASSURANCE AUTO DOSSIER CRIMINEL

ASSURANCE AUTO DOSSIER JUDICIAIRE

ASSURANCE AUTO DOSSIER PLUMITIF

 Courtier spécialisé dans les dossiers problématiques

 

1-855-745-2025

 

Heures d'ouverture: Lundi au Vendredi

entre 8h30 à 11h30 et entre 12h30 à 17h

 

Nous sommes un cabinet spécialisé dans les dossiers d'assurance auto et habitation avec dossier criminel, judiciaire ou plumitif.  Il est tres rare que nous refusons une assurance automobile ou habitation à l'un de nos client. Grace à notre vaste marché d'assureurs hors-norme, notre taux d'acceptation des dossiers est de 99%. Nous refusons par contre systematiquement les clients ayant un dossier criminel pour crimes sexuels, violence envers les femmes et les enfants. Contactez-nous pour une soumission sans frais et sans engagement de votre part. 

 

Formulaire de contact "Assurance auto habitation avec dossier criminel judiciaire plumitif". Remplissez notre formulaire et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

 

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE

 

Avoir un casier judiciaire s'avère être un handicap dans la vie quotidienne. Des sources très sérieuses ont estimé les problèmes que cela engendre. Les employeurs opposent davantage de réticences à employer une personne ayant un dossier criminel, il est plus difficile de passer la frontière et se renseigner sur un locataire dont le passé n'est pas vierge est de plus en plus fréquent. Il en va de même pour s'assurer. 

 

Assurance automobile dossier criminel judiciaire plumitif
 
Il est facile de constater que les compagnies d'assurance sont moins arrangeantes avec les personnes ayant un casier. Rien que sur Internet, on trouve de nombreux témoignages faisant état des problèmes à la souscription d'une assurance auto avec dossier criminel. Il est même fréquent qu'une compagnie refuse d'assurer le demandeur. La nature du casier n'a rien à voir; les compagnies font payer plus cher la prime pour une assurance voiture avec dossier criminel. L'obstacle est donc important, et pas seulement pour le détenteur du casier. Les compagnies sont tout aussi réticentes avec son conjoint. Celles-ci considèrent en effet que le simple fait d'avoir un passif augmente les risques, autant pour la personne concernée que pour son entourage. Il n'est cependant indiqué nulle part par les assurances qu'elles ne peuvent prendre en charge les personnes ayant un casier judiciaire, ou qu'elles prévoient une prime plus élevée pour ces personnes. Et quand bien même, ceci relèverait malgré tout d'une discrimination notable, puisque la notion de réhabilitation passe totalement à la trappe au regard de ces pratiques. 

Assurance auto dossier criminel judiciaire plumitif

 
Il n'en demeure pas moins que ne pas mentionner le fait d'avoir un casier judiciaire peut être encore plus grave. Certes, il est déjà très contraignant de se faire refuser en tant que client lors de la souscription à une assurance, parce-que l'assureur a enquêté et trouvé trace du casier judiciaire. Le problème est tout autre lorsque l'assureur apprend par la suite que l'assuré possède un casier. En effet, lors de réclamations, l'assuré peut voir son contrat purement et simplement résilié. La réclamation du client intervient lorsqu'il a besoin de faire fonctionner son assurance auto, afin de recevoir les indemnités prévues dans son contrat. La réclamation engageant des procédures, les assureurs peuvent alors enquêter à ce moment, sur le client. A la découverte des antécédents judiciaires, les assureurs résilient non seulement le contrat sur-le-champ, mais de surcroît n'indemnisent pas leurs clients. Il n'est pas rare d'entendre des témoignages allant dans ce sens. Pourtant, les assureurs n'informent pas au moment de la souscription sur l'obligation d'indiquer si oui ou non, le client possède un casier. Devant le flou juridique concernant les obligations des assureurs vis-à-vis des assurés, de tels cas se terminent toujours de la même manière : gain de cause est très souvent donné aux assureurs, puisqu'on estime que le client doit tout déclarer. 

 

Assurance automobile dossier criminel judiciaire plumitif
 
Souscrire une assurance auto avec dossier criminel est donc très compliqué. Devant les refus ou l'augmentation des primes ainsi qu'une législation en sa défaveur, le client n'a pas grand chose à dire. Heureusement, il existe des compagnies où une assurance voiture avec dossier criminel n'est pas un problème. Celles-ci prennent donc en charge ces publics spécifiques sans imposer de règles discriminatoires.