Première assurance


Nous assurons partout au Québec

Heures d'ouvertures: Lundi au Vendredi 

entre 8h30 et 11h30 et entre 12h30 à 17h

 

Telephone: 1-855-745-2025

  • Courtier d'assurance spécialiste des première assurance automobile et habitation depuis 2006.

 

 

 Adresse: 1720, avenue Lapierre, suite               201, Québec QC  G3E 1N5



Vous cherchez une assurance automobile ou habitation, mais aucune compagnie ne veut vous assurer car vous en êtes à votre première assurance ?

 

Taux d'acceptation de 99%

Nous sommes un cabinet de courtage en assurance de dommages spécialisé dans les dossiers visant les clients étant à leur première assurance auto et habitation. Nous comprenons votre situation et notre mission est de vous trouver la meilleure solution adaptée votre situation actuelle. 

 

Financement disponible

Vous avez besoin de flexibilité au niveau de vos paiements? Nous offrons les prélèvements bancaires mensuels même si vous avez eu une annulation non-paiement, une faillite ou un mauvais crédit.

 

Marchés d'assurances spécialisés

Nous offrons un vaste choix de produits d'assurance visant les clients étant à leur première assurance auto et habitation et ce partout à travers la province de Quebec. Nos assureurs sont compréhensifs et peuvent s'adapter à la plupart de vos besoins.

 

Réponse rapide

Pour ce qui est de l'assurance auto nous sommes capable de vous de vous donnez une soumission et de vous assurer immédiatement lors de votre appel. Pour ce qui est de l'assurance habitation, le délai de réception des soumissions en assurance sous-standard est de 24h a 48h ouvrables. Ce délai en assurance habitation est nécessaire pour recevoir le plus d'offre possible, afin d'obtenir le meilleur prix disponible.

Formulaire de contact

Politique de confidentialite

Première assurance auto et habitation

 

Contactez nous au 1-855-745-2025 ou 

Laissez-nous vos coordonnées en remplissant notre formulaire de contact et nous vous rappelerons rapidement.



Première assurance auto

Première assurance habitation

                              Probleme d'assurance auto & Probleme d'assurance habitation

                      PREMIERE ASSURANCE AUTO & PREMIERE ASSURANCE HABITATION


                                       Première assurance auto & Première assurance habitation
premiere assurance auto

 

L'assurance automobile est l'une des rares assurances obligatoires qui doit être souscrite par tout propriétaire de véhicule. En revanche, souscrire une bonne premiere assurance habitation est vivement recommandée à toute jeune personne ayant des biens de valeur chez elle. Être jeune aujourd'hui est un véritable parcours du combattant. Non seulement pour trouver un travail de façon durable mais aussi pour démarrer convenablement dans la vie active. Parmi les tracasseries se présentant sur la route d'une jeune personne démarrant dans la vie, trouver la premiere assurance auto et la premiere assurance habitation vont être les tous premiers obstacles à franchir de la meilleure manière qu'il soit. Mais comment aborder ces échéances sans embuches?
Première assurance auto & Première assurance habitation

L'assurance automobile est obligatoire pour tout propriétaire de véhicule essentiellement pour la couverture de la responsabilité civile en cas de sinistre ou d'accident impliquant le véhicule. Un propriétaire d'automobile est en effet responsable de tous les dommages corporels ou matériels causés par son véhicule à un tiers en cas d'accident ou de sinistre. Il est responsable des dégâts engendrés par son véhicule en cas de prêt à un proche et même en cas de vol de son véhicule si la responsabilité du conducteur est engagée. Une voiture est assurée par un assureur ou par une mutuelle en fonction du type de véhicule et de l'expérience du conducteur. Au moment de la signature du contrat d'assurances, le montant de la prime d'assurances fait intervenir un coefficient de bonus-malus correspondant au bon ou au mauvais comportement du conducteur au cours des dernières années. Il existe de plus une franchise correspondant à un montant d'argent incompressible que le propriétaire du véhicule devra acquitter lors du paiement des frais occasionnés par la réparation de son véhicule en cas d'accident si sa responsabilité est engagée. Lorsque le conducteur est novice, l'assureur ou la mutuelle applique un régime spécial constitué d'une surprime et d'un montant de franchise plus important que pour un conducteur chevronné. Certains assureurs ou mutuelles refusent même d'assurer certains jeunes conducteurs, propriétaires de voitures qu'ils jugent trop puissantes ou trop luxueuses. En résumé, au pire, le jeune conducteur aura toutes les peines du monde à trouver une premiere assurance, au mieux le montant de sa prime de premiere assurance auto sera exorbitant avec des clauses (franchise) franchement peu avantageuses. Il existe pourtant une solution pour le jeune conducteur. Il faut qu'il passe son permis de conduire le plus tôt possible et qu'il s'inscrive sur le contrat auto de ses parents. La période d'assurance comptera alors et permettra au jeune conducteur lorsqu'il aura un véhicule personnel de bénéficier d'une prime d'assurances nettement moins chère.

 

Première assurance auto & Première assurance habitation

première assurance habitation
Une jeune personne désirant louer un appartement ou une maison doit obligatoirement souscrire une assurance habitation comportant au minimum une garantie incendie, dégâts des eaux et explosion. Bien souvent, l'assureur fait souscrire la jeune personne à un contrat multirisques habitation couvrant à la fois les dommages matériels ou corporels causés à un tiers (couverture de la responsabilité civile) mais aussi la valeur des ses biens propres. Cette garantie couvre le contenu du logement en cas de sinistre ou de vol. La valeur de ses biens est garantie selon un plafond que l'on demande à l'assuré de choisir. Bien sûr, plus le plafond est important, plus la prime est grande. D'où la nécessité de ne pas surestimer la valeur de ses biens. Pour l'assurance habitation, il n'y a pas comme pour l'assurance automobile plus de contraintes pour un jeune assuré, la souscription au contrat de premiere assurance étant ainsi plus aisée ou en tout cas ni plus ni moins difficile que pour une personne plus âgée.